Le Colosse Indestructible
Graumund est le frère aîné de Dr. Mundo. Contrairement à son frère, qui est un produit de ses expériences folles et de sa douleur insensible, Graumund a toujours cherché la force par la maîtrise de son corps et de son esprit. Né dans les ruines de Zaun, il s'est forgé dans les combats de rue, apprenant à encaisser les coups et à riposter avec une brutalité calculée. Il garde un œil sur son frère cadet, même si leurs chemins se sont éloignés.
Graumund gagne un bouclier cumulable équivalent à 10% des dégâts reçus (jusqu'à 20% de sa santé max). Ce bouclier se renforce lorsqu'il encaisse des dégâts. Il dure 6 secondes après sa formation, mais se dissipe s'il ne prend pas de dégâts pendant 5 secondes.
Cooldown : 60 secondes
Graumund frappe le sol avec sa masse, infligeant des dégâts dans un cône. Les ennemis sont ralentis de 30% pendant 2 secondes et étourdis s'ils sont frappés par le centre de la frappe.
Cooldown : 10/9/8/7/6 secondes
Graumund réduit les dégâts subis de 20/25/30/35/40% pendant 3 secondes et regagne de la santé pour chaque coup reçu. Il récupère des PV supplémentaires à la fin de l'effet s'il a encaissé au moins 3 attaques.
Cooldown : 18/16/14/12/10 secondes
Graumund charge en ligne droite, frappant le premier ennemi touché, infligeant des dégâts et le projetant. S'il le projette contre un mur, l'ennemi est étourdi pendant 1,5 seconde.
Cooldown : 14/13/12/11/10 secondes
Graumund gagne un bouclier équivalent à 30/40/50% de sa santé max et devient insensible aux contrôles. Chaque pas inflige des dégâts de zone égaux à 3/4/5% de la santé max des ennemis proches.
Cooldown : 120/110/100 secondes